Déroulement de la séance 

Le Consultant amène sa propre serviette pour la table de soin.

 

Il est conseillé de s'hydrater la veille, le jour de la séance, le lendemain, et de se reposer, d'écouter son corps.

La séance dure environ heure.

Une fois l'entretien préalable d'environ 15mn réalisé en début de séance pour échanger sur la problématique du consultant, la personne reste habillée et s'allonge confortablement sur la table de soin. Le travail commence à opérer par imposition des mains et des passes magnétiques qui vont libérer les tensions et les blocages énergétiques. J'utilise aussi le pendule afin d'affiner mes perceptions.

Pour renforcer les ressources et les capacités du consultant, je recours également à l'hypnose Erycksonienne pour allier sa force à la puissance de l'énergie. En effet l'hypno-magnétisme (ou magnétisme hypnotique) est une approche douce et naturelle qui permet à l'esprit conscient de se détendre, à l'inconscient d'être plus réceptif, et à l'énergie de rétablir l'harmonie globale. En fin de séance, nous prenons un temps pour échanger sur vos ressentis et les préconisations.

Le nombre de séances varie en fonction du trouble, de son ancienneté, et selon le terrain énergétique de la personne. Certaines interventions nécessitent 1 séance pour rétablir l'équilibre, pour d'autres cas (selon l'ancienneté du problème ou la profondeur), une base de 3 à 4 séances sont nécessaires et échelonnées dans le temps afin que l'évolution se fasse de manière progressive et durable.

Je me déplace aussi à votre domicile ou lieu de travail avec une table de soin.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer (éloignées géographiquement, hospitalisées, immobilisées à domicile, personnes âgées), les séances à distance sont réalisées sur photo, et sont aussi efficaces qu'en présentiel. En effet, la notion de distance n'existe pas dans l'énergie. Le déroulement de la séance reste le même, avec mise en situation : rendez-vous fixé à l'avance, un échange par téléphone en début de séance, vous vous installez confortablement au calme pendant la séance, et nous échangeons de nouveau une fois la séance terminée.

 

Les effets d'une séance

Les effets du rétablissement de la circulation énergétique dans le corps physique et les différents corps subtils (énergétiques) peuvent se faire sentir très rapidement, comme la disparition de la douleur, une sensation d'apaisement, de légèreté ou de sérénité, des prises de conscience peuvent également s'opérer.

Parfois, cela peut entrainer certains effets secondaires sans risque (sous 48h maximum), que l'on nomme effet rebond, effet épileptoïde ou phase de transition.

S’il faut du temps pour qu’un nœud se forme, selon l'ancienneté  et la profondeur, tension après tension,  au niveau physique émotionnel ou subtil, il est tout à fait logique de mettre quelques jours à vous adapter à l’écoulement libre et fonctionnel de l’énergie, là où elle n’est pas passée depuis longtemps.

Cet état transitoire durant lequel il est fortement conseillé de boire beaucoup d'eau, peut provoquer une « explosion » d’énergie quand la fluidité revient. Ces effets sont liés à l'élimination et à l'évacuation des énergies viciées et des toxines.

Ainsi, certaines douleurs ou symptômes peuvent s'accentuer avant de disparaître, ou un état de fatigue dû au relâchement des tensions du corps peut subvenir avant de retrouver son propre potentiel et vitalité

 

Etre dans l'action

Les séances de magnétisme ou d'hypno-magnétisme soulagent et apaisent les maux physiques, psychiques, émotionnels.

Il n'en demeure pas moins que le Consultant doit faire la part de son travail pour que le soin s'inscrive en profondeur et dans la durée, et afin que le corps stimule ses propres capacités naturelles d'auto-guérison.

Ainsi dans les 3 jours qui suivent la séance, il est préconisé d’éviter une activité sportive intense, une activité intellectuelle stressante, ou de solliciter son corps sous prétexte de douleur disparue.

Il faut comprendre également que l'on ne peut infliger à son corps de reprendre une course effrenée sans une période de repos qui rappelons-nous porte le nom de convalescence.

Aussi, des changements dans son mode de vie ou son hygiène de vie, dans la manière de se comporter et de percevoir les choses, voire et surtout de changer ses propres pensées ou croyances, est à envisager pour se reconnecter à soi et retrouver son bien-être.

L'équilibre naturel du corps impose de suivre les rythmes qui lui sont propres et renforce la connexion corps et esprit.

Comprendre le lien que les pensées et les croyances ont sur les émotions, et que de ces dernières en découlent des attitudes et des comportements, est la première étape vers la guérison.

 

"Le corps et l'âme ne sont pas deux entités différentes, mais deux manières de percevoir la même chose." Albert Einstein 

"Ne te laisses pas emporter par tes émotions, mais sois leur maître." Sénèque

 

* * * * * * * * *

 

Aucun diagnostic médical n'est établi, seul un médecin est habilité à le faire.

Ainsi, je demande obligatoirement d'avoir consulté un médecin au préalable.

Le magnétisme est complémentaire et ne se substitue en aucun cas à la médecine conventionnelle.

Aucun magnétiseur ne peut promettre à l'avance un résultat : l'action de magnétiser intervenant sur le domaine énergétique de la personne, et influant selon le degré de réceptivité de chacun, j'engage tous les moyens à ma disposition pour soulager les maux mais ne peut en aucun cas en garantir le résultat attendu.

"Garder le corps en bonne santé est un devoir..."

Logo

Stéphane BRY  Magnétiseur  |  Letincelleenergetique.com  |  Copyright 2021©. Tous droits réservés. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.